12/02/2007

Notre carrosse est arrivé...

09:09 Écrit par Ch'tit | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

eh bien on ne peut pas dire que tu ne les aime pas
Ce sont de gros gâtés mais boon hein !on aime ou on aime pas nps bb
tu sais moi aussi je suis en retard je n'ai fais que 2 nuits mais c'est asssez pour ne pas savoir passer le temps de remettre tout en ordre et on croirait que le linge se salit par "miracle"quand je travaille (mdr) alors je vais profiter de ce jour pour passer faire ma visite à tous les blogs que j'aime ....hélène...ps: jeudi et vendredi je suis de nouveau de nuits ....

Écrit par : Buck joe charly | 12/02/2007

Coucou les Z'amis Chouette, Youpiee , c'est super Mamounette! j'peux faire un tit tour aussi dans votre beau carosse ?
Et ma Ptite Princesse " Dream " a été faire un tit tour ?
J'suis vraiment contente pour vous, vlà encore une chose très utile et qu'on a besoin lorsqu'on a des Dadous n'est'ce pas !
Quelques news de mon Ptit Monde, Miss Chipie a été opèrée encore bien car on a bon dire faut attendre 6 mois pour stériliser, elle y arrivait a peine qu'il y'avait déjà 9 ptits boutchous dans son ptit bidou RRrrr , quand à Cobra on vient de lui faire pour la 2'x la chimio, une autre tumeur (sarcoïde) c'est développé à une vitesse incroyable, là par contre on test ce traitement mais je pense qu'il faudra encore opèrer zut zut ...
Tu pourrais m'envoyer quelques photos de ma Tite Filleuille du 1' j à ...pour faire un diapo et mettre dans mes persos de mon Ptit Monde d'Amour ???
Je vous envoi pleins de gros bisous à tous et j'espère a très bientôt les Zamours
Bisous
Dani et ses Amours

Écrit par : Dani et ses Amours | 12/02/2007

Hi Hi Hi Je viens de chez Tweety, j'ai vu ton message, merci pour tout Mamounette , çà me touche beaucoup, çà me fait vraiment plaisir ....pour mes Amours, tout en pensant à notre Lodie, Filou, Arabelle, Demoiselle....de tout Coeur Merci
Pour le ptit montage, je l'ai réalisé en vitesse ce week-end pour Tweety ,en plus j'suis pas encore douée pour çà mais si tu le veux, je te l'envoi ou tu peux le prendre chez Tweety ok
Gros Bisous

Écrit par : ENCORE MOI | 12/02/2007

visite leila est trop mignon!!brigitte

Écrit par : brigitte | 12/02/2007

Magnifique quel cadeau de St Valentin... LOL
il vont être super bien dans ce van
merci d'avoir partagé ton plaisir... bizzz

Écrit par : Tchânou | 12/02/2007

un coucou tit bou pour te souhaiter une tres douce journee , merci pour ton petit mot ça fait chaud a coeur . yepa

Écrit par : yepa | 13/02/2007

Waouh Super palace avec suite 5 étoiles.!!!
Maintenant il faut l'etrenner!!
A+
Bizouxxxxxxxx

Écrit par : Tricotine | 13/02/2007

En voilà des gâtés! Dans ce nouveau palace, ils ne pourront pas se plaindre! Moi, j'ai passé le permis au mois d'août, je n'ai tracté qu'une seule fois, c'était pour aller chercher Jet Run! C'était un jour de tempête, je n'en menais pas large, et le van n'était pas à moi.. Je devrais peut-être en demander un pour mon anniversaire?

Écrit par : Anne-Lise, Gastou et Jet Run | 13/02/2007

Quel luxe!! Ca , c'est du confort et pour tout le monde : ceux qui conduisent et ceux qui se font transporter!

Écrit par : Kristin | 14/02/2007

Les commentaires sont fermés.