03/05/2007

Que de beaux k-do !

Mamounette a reçu une très jolie carte de son Amie Dani et ses Amours ainsi que du muguet virtuel et ce joli p'tit mot très touchant...

"Pour ce 28' Printemps, notre Ptit Monde d'Amour te souhaite un Joyeux Anniversaire. Nous t'offrons une carte faite maison, désolée, je n'arrive pas à envoyé une belle carte de mes sites favoris vu que je n'ai plus d'adresse mail. 2' cadeau un énorme bouquet de fleur, et sans oublier mon bouquet de Muguet Porte Bonheur, le tout parfumé de bisous tendresse. Nous t'envoyons une calèche remplie de Gros Bisous. Cobra, Lovel, Chipie, Salomé, Lodie, Filou, Dani et Thiet-Thiet"

Pour rendre visite à mon Amie Dani et son monde extraordinaire d'Amour... cliquez sur la carte...

joyeux annif de dani

 

Et les bouquets...
muguetmuguet dani

 

Tchânou n'a pas oublié Mamounette non plus ! Mamounette est très touchée par le post publié par sa tendre Amie Tchânou qu'elle a eu l'immense plaisir et bonheur de rencontrer à Ath lors de l'expo de chats. Voici la carte et le p'tit texte accompagnatif... (n'oubliez pas de rendre visite à Tchânou en cliquant sur la carte)

carte annif de Tchânou

"Je suis désolée d'avoir oublié de poster une carte pour ma si gentille amie Tit-bou qui vient de passer son anniversaire le 30 avril dernier... je me rattrape car je voudrais te dire que tu es une fille formidable courageuse et aimante... comme je te l'ai dis à Ath, j'aurais voulu avoir une fille comme toi tout simplement. J'espère que tu as été gâtée par tous ceux qui t'entourent, j'ai vu ton magnifique bouquet de roses rouge... d'un gentil garçon que tu nommes "Papounet". Bon courage pour tes travaux ma chérie, je t'embrasse de tout mon cœur à bientôt. Tchânou"

 

Une dernière tite cartounette pour Mamounette reçu de Tricotine ! Cliquez sur la carte pour lui rendre visite dans son joli p'tit monde !

carte annif de Tricotine

 

Nous avons reçu un autre magnifique k-do ! Un Charly d'Amitié décerné par nos z'Amis Charly, Buck, Joe et Hélène ! Rendez leur visite en cliquant sur le Charly d'Amitié... leur blog est vraiment génial ! Pleins d'humour... et respirant leur gentillesse et leur Amour !

charly damitié

 

Nous profitons de ce post pour faire nous aussi un k-do à notre Amie Cannelle... la "Libertine" de Tchânou ! Hier le 2 mai elle fêtait ses 11 ans ! Nous lui avons envoyé par mail cette cartounette... Pour aller lui souhaiter vous aussi un joyeux annif... cliquez dessus ! PS : profitez-en pour remonter le moral de notre Tchânou car plusieurs de ses Chatmours sont malades.

annif Cannelle

 

09:52 Écrit par Ch'tit | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : cadeau, chats, anniversaire, amitie |  Facebook |

Commentaires

juste pour venir te faire un petit coucou amical ...je suis passée chez Dani ..... bonne journée chez toi avec tous les 4 pattes de la maison (lol)

Écrit par : ln | 03/05/2007

Désolée je n'ai pas eu le temps de faire une petite carte
pour ton anniversaire ni celui de ma princesse Cannelle
c'est dur de devoir donner des cachets à tous... veulent pas
les coquins en plus je stresse et me fait du tord à la santé...
maintenant il faudrait leur administrer un vermifuge à tous
car j'ai vu deux petits vers... grrrr et tout cela en même temps
merci de ton soutien ma douce amie je pense bien à toi et ne t'oublie pas... bizzz

Écrit par : Tchânou | 03/05/2007

En retard !!! Désolée, je n'ai pas eu le temps de surfer et ton anniversaire m'a échappé !

L'avantage , c'est qu'il dure longtemps !

Je te fais de gros bisous et Daran aussi !

Michelle.

Écrit par : Michelle | 03/05/2007

un petit coucou tout simplement pour te demander si tu avais bien reçu ma carte virtuelle pour ton anniversaire. Tu te souviens nous nous sommes rencontrées à Ath à l'Expo des chats, je suis arrivée avec Tricotine. J'ai tellement de problèmes avec le courriel que je préfère m'assurer. Gros bisous et à bientôt.

Écrit par : Badette | 04/05/2007

Oups... ... quelques jours sans PC, et je rate ton anniversaire! Désolée ma belle, mais malgré le retard je te souhaite un Very Special Happy Birthday et beaucoup de bonheur avec tous tes loustics!
Déjà que j'étais déjà en retard pour Dream... mais cela est rattrapé, direction mon site!

Écrit par : Anne-Lise | 07/05/2007

Les commentaires sont fermés.