04/06/2007

Prairie impeccable !!!

dream vous parle

AVANT APRES

Génial hein le résultat

Comme Lécia nous l'a demandé nous avons pris Mamounette en plein travail  ! Pour une fois c'est nous qui avons joué au paparazzi

tondeuse

 

10:17 Écrit par Ch'tit dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : prairie, chevaux, tondeuse |  Facebook |

Commentaires

QUEL BEAU PILOTE quelle belle allure
la classe quoi hihihi
C'est chouette : avoir une Ferrari hien !!!
Bisous

Écrit par : Lècia | 04/06/2007

wouaaa beau travail tit bou !! , tu m'etonnes que ça marche bien avec un engin pareil ! nickel le gazon . tres doux debut de semaine a toi , super sympa ces photos . gros bisous . yepa

Écrit par : yepa | 04/06/2007

Ah ouais !!!! C'est nettement mieux ! Un vrai green de golf !!!! Beau travail.
P.S. en ce qui concerne les bébés de Prunelle, je les reconnais grâce à leur couleur qu'on ne voit pas bien sur les photos !
Bon début de semaine.

Écrit par : Sybille | 04/06/2007

Woah! Le luxe votre prairie! Etvotre Mamounette a l'air de bien s'amuser sur son engin!

Écrit par : Kristin | 04/06/2007

belle machine bises

Écrit par : Pascal | 05/06/2007

Ben chat alors! quelle femme... quelle allure sur ta grosse machine!
tes dadoux n'en reveinnent pas ils sont heureux
leur prairie est remise à neuf... allez vite les photos
dans la piscine gros bisous et à bient&²ôt zut Nougat
change les lettres en se couchant sur mon clavier LOL

Écrit par : Tchânou | 05/06/2007

Les commentaires sont fermés.