07/06/2007

Un p'tit régime s'impose !

Ce matin Mamounette nous a pesé !

balance

 

Depuis notre visite chez le véto nous n'avons pas pris trop de poids... Sauf la "grosse nounette" comme Mamounette la surnomme. Notre NALA fait 4 kilos tout rond (rond... c'est le cas de le dire ) !

régime nala1

 

Mamounette pense qu'elle devrait la mettre un peu au régime mais bon pas évident car elle nous laisse toujours des croquettes à disposition et les minus (Zazou et Luna), elles, ont besoin de grossir... elles ne font que 2kilos et des poussières. Puis de toute façon, voilà ce que Nala en pense...

 

régime nala

Et apparement, le fiancé de Nala (Kinder) l'aime avec ses rondeurs...

carte kinder

 

15:47 Écrit par Ch'tit dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : chats, regime |  Facebook |

Commentaires

n'ont pas besoin de régime tes minous,je suis d'accord avec eux

Écrit par : vanillettechat | 07/06/2007

Coucou la tribu, Mais non Nala tu n'as pas besoin de régime dis lui à mamounette que ca tiens plus chaud le bidon comme ca, regarde che moi les chats font en moyenne entre 2.5kg et 3kg, parcequ'avec la chaleur de notre pays ont préfère être comme ca! mais toi Nala, tu es superbe comme tu es ne change, pas et si mamounette te met à la diette pique les croquettes des autres....

ps: je suis désolée de ne plus mettre mon blog à jour mes impossible d'accéder à la page des nouveau post en ce moment...

Écrit par : Loëtitia | 08/06/2007

Ma Nala... Ne maigris surtout pas! Je t'aime comme tu es! Moi j'aime les petites chattes toutes rondes!! Ca m'évite d'avoir des complexes. Je ne me suis pas pesé, je n'ose pas! Que veux tu, trop de souris!!! Je penses très fort à toi!

Écrit par : Kinder | 08/06/2007

lollllllllll excellent !! ben vi tiens !! du moment qu'elle plait a kinder , t'as du te tromper tit bou repese la lollll . tres doux week a toi et gros bisous . yepa , calinou a nala .

Écrit par : yepa | 08/06/2007

ben moi j'adore les beaux gros chats j'aimerai bien en avoir un bon gros tout rond (lol) c'st vrai qu'il fauit laisser des croquettes pour les plus petits ici dès qu'il fait beau Carly boude quasiment tout ce qu'on lui met il n'y a qu'en hiver qu'il prenne un peu de poidset puis moi je les trouve tous très beaux tes bb ....ln

Écrit par : ln | 08/06/2007

kikou c'est andora la sorcière je passe te souhaiter un bon week end,pas de régime pauvre chou il a l'air tout triste,lol,bisous.

Écrit par : andora | 09/06/2007

Hello, suis de retour avec une bonne nouvelle sur le blog.
Bisous

Écrit par : rosygreg | 10/06/2007

coucou, moi je pesai plus de 4 kg!!!Mes ptits maîtres m'ont mis au régime. Je me sent miaoumieux!!!!! A toi de voir Nala. Bisou Tipous

Écrit par : Nad | 10/06/2007

Les commentaires sont fermés.