01/09/2007

C'est du beau boulot !

Hier Mamounette a fait de la peinture...

D'abord les piquets de notre nouvelle parcelle d'hiver...

avant-après

chevaux

Puis les planches canadiennes autour de notre paddock et de la pelouse...

clôture

Et pour finir elle a nettoyer nos guêtres et tapis pour qu'on soit tout beau pour aller à la Saint-Hubert à Bonsecours demain...

tapis-guêtres
 

Pour cela elle avait...

Un Chatssistant... Nala...

chatssistant Nala

Un Chatdmirateur... Leila...

chatmirateur Leila

Et un Chiencourageant... Zoé...

zoé chiencourageant

Bon on vous laisse car Mamounette a encore du pain sur la planche ! Finir l'autre côté des planches canadiennes puis s'attaquer aux billes de chemin de fer ! A bientôt...

Prochain reportage : notre rally et bénédiction à la St Hubert de Bonsecours demain.

10:38 Écrit par Ch'tit dans Général | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : chevaux, chien, chat |  Facebook |

Commentaires

Tu es sacrément courageuse Ti Bout! Tu as fait un sacré boulot là! Bon rallye alors et bonne St Hubert!

Écrit par : Kristin | 01/09/2007

Tjs autant de boulot pour un résultat tjs aussi bien. Ils vont être bien tous tes compagnons.Bon dimanche bon rally.

Écrit par : Nad | 01/09/2007

Ca bosse dure chez vous! Mes maîtres eux sont un peu claqués de leurs nuits, donc la journées ils ne font pas grand chose. Félicitation pour tout ce travail!!

Écrit par : enzo | 03/09/2007

là c'est autre chose que nous comme boulot mais ce que ça va être beau (j'ai du retar d dans mes passages mais ça ira mieux qund l'école reprendra (lol) ....
et les comms des chats et du chien sont trop bien !!!
ici voilà deux jours qualain met le même mur en couleur er deux jours que Buck ..en gratte la totalité bien qu'il a été grondé il remet ça toutes les nuits donc tantôt 3 mise en couileur du mur ...et dernière (croisosns les doigts ) je sais pas ce qu'il a il a ajmais fait ça avant !!!!!plein de choses à toi et câlins aux bb à 4 pattes ln

Écrit par : ln | 03/09/2007

Trop génial le ratelier géant !
C'est magnifique chez toi et très esthétique
Bisous

Écrit par : Rosy | 05/09/2007

Bonjour mes amis Je suis de retour apres un bon mois d'absence, j'ai vu que votre maman est tres courageuse pour vous offrir ce qu'il y a de mieux. Je vous comprends, moi aussi j'adore le confort, c'est sans doute pour cela que je préfère dormir sur le lit de maman que dans mon panier ;-) Je vous souhaite une tres bonne journée et vous fais de gros bisous ainsi qu'à toute la famille. Snooka

Écrit par : Snooka | 05/09/2007

Si tu cherches un peintre J'peux aider! Mon humaine sait que je suis une sorte d'énorme pinceau qui laisse ses poils accrochés à la moindre surface fraîchement peinte...
Bravo,
Et grosses lèches!
Palou

Écrit par : Palou | 05/09/2007

OOOUUPPPSS chez nous nous avons beaucoup d'assistants
qui regardent faire ou se couchent sur les claviers!
super tous vos travaux et on voit que cela avance...
bisous mamounette je te laisse le lien de mon nouveau blog

Écrit par : Tchânou | 06/09/2007

alors c'est fait vous êtes intallé maintenant tous là c'est bien vous êtes contents ???? bisous à vous tous et salutations à vos maîtres ...

Écrit par : ln | 10/09/2007

Me voici revenue de vacances et je viens de faire un petit coucou. ton blog est un plaisir et si tu le permets je reviendrais te rendre visite. je te souhaite une bonne fin de semaine et un week-end agréable
Bisous
Marie
http://catelina.skynetblogs.be
http://lolita1.skynetblogs.be
http://maly17.skynetblogs.be

Écrit par : Doce-Vita | 14/09/2007

Bonjour, Bonjour !
Aujourd'hui, je fête l'anniversaire de mon papa sur mon blog. Je t'invite !

A bientôt,

Michelle.
http://jardindemichelle.skynetblogs.be/

Écrit par : Michelle | 16/09/2007

beau travail tit bout !!!! et mrdrrrr a ta BD excellent lolllll . douce journée a toi , bisous ; yepa

Écrit par : yepa | 18/09/2007

bonjour Mademoiselle été va fermer sa porte (mais l’a-t-elle seulement ouverte) pour laisser sa place à Monsieur automne, à part cela je viens te souhaiter un agréable week-end, puisque l’automne arrive avec sa fraîcheur du matin et du soir, mais une telle douceur dans l’après-midi
je te souhaite un heureux week-end avec beaucoup de soleil
bisous
http://refletsdamour.skynetblogs.be
http://lolita1.skynetblogs.be
http://catelina.skynetblogs.be
http://maly17.skynetblogs.be

Écrit par : Marie | 22/09/2007

kikou BONNE SOIREE ,A BIENTOT.BIZ.

Écrit par : andora | 27/09/2007

Coucou! Je suis tombée par hasard sur ton blog; en voyant Cheer, je me suis dis "tiens, ce poney me dit qqcose""! Puis ta photo et le chien!
Tilt!
En tout cas, ils sont au paradis chez toi!
Biz

Écrit par : Lo | 29/09/2007

ou tu es mon amie tu nous manques.....

Écrit par : ln | 05/10/2007

Kikou comment chat va??? est ce que tout avance???
me sens seule sans nouvelles de vous tous...
à très bientôt j'espère!! il y a une rencontre à Waremme
le 4 novembre... est ce loin de chez toi Mamounette??
je t'embrasse bien fort à une prochaine fois

Écrit par : Tchânou | 11/10/2007

Un nouveau blog à partager avec mes ami(e)s chacun
pouvant venir parler d'un animal puis d'un autre
tous auront leur "catégorie" si un jour tu as le temps
viens vite nous rendre visite et si tu désires rejoindre
le groupe tu seras la bienvenue gros bisous et calins à tous

Écrit par : Tchânou | 16/10/2007

Les commentaires sont fermés.